Mains: Ces produits aggravent la cellulite

Elle a la peau salope, difficile à combattre, et il est peu probable, le gouvernement a annoncé l’ennemi n ° 1 pour toutes les femmes: l’orange. Inesthétiques fossettes sur les hanches? Il ne peut pas et ne veut pas prendre une femme. Mais au-delà de la pratique de activités sportives, de massage et crèmes seulement une aide vraiment contre la cellulite: une bonne alimentation! Découvrez ici, comme dans notre galerie de produits, il préfèrent les doigts, si la peau de tes orange nous voulons annoncer le combat.

1Apparemment, 80 à 90 pour cent de toutes les femmes âgées de plus de 20 ans déjà, il ya des premiers signes de cellulite. Déjà une fois Kneiftest essayé? Et? Ne vous inquiétez pas, parce que, en bref, à un moment donné face à tous. Généralement, les graisses de marcher sur un oreiller typique féminins des problématiques autour des fesses, du ventre et des hanches. Qui des fibres du tissu conjonctif chez les femmes est relativement mince et perpendiculairement à la surface de la peau se trouve. Grâce à cela, les cellules de graisse offre moins de résistance et Hubbel, qui est affectueusement appelé cellulite, légèrement visibles. Comme la cellulite tombe en panne, et c’est un programme Fieseste génétiquement.

Remarque: La Cellulite-Le Mensonge

La cellulite est un mensonge n ° 1 – bien sûr: orange vous pouvez wegcremen de la peau, des soins appropriés facilement. Cause! Avec ce fait, vous devez accepter, bon gré mal gré, tout simplement: il n’y a aucun remède miracle contre la cellulite. Les énormes sommes d’argent qui sera dépensé en raison de la souffrance gonflés à la pression pour les produits devait juste préfèrent investir dans une nouvelle Paire de chaussures. Parce qu’en fait, ne tient pas si bien que le produit qu’il promet. Bien sûr que les crèmes aident à améliorer le teint et la surface de la laisser lisse et bien entretenu apparaissent de fâcheuse de bruit, mais, plutôt, ne vous aideront pas. La seule chose qui aide vraiment, c’est un sport et une bonne alimentation.

Quels sont les produits augmentent la cellulite?

Pour les écorces d’orange et d’expliquer, en fin de compte, constamment en lutte, il convient de faire attention à votre alimentation et de ces produits seulement de la nourriture, de la rappe plan.

  1. Jus de fruits et les boissons gazeuses

Gênant d’être accrocs à l’âge de pire en pire? Cela est dû au fait que votre corps produit avec les années, de moins en moins de collagène et de la peau et les cellules de graisse disparaît. Le processus de vieillissement ne peut pas inverser la tendance, mais, malgré cela, le mettre de côté!

2Chaque excès de sucre favorise la cellulite, mais apparemment en bonne santé de jus de fruits et des boissons non alcoolisées de la proportion de Sucre est tellement élevé que la couleur de la peau et l’accumulation de Graisse, de nuire. Si c’est la préférée de Cola ou de jus de pomme naturel, en fin de compte, peu importe – essayer d’eau que vous préférez le thé ou aller.

  1. Caillé

Quoi? Gras et faible teneur en glucides régime alimentaire-le favori doit contribuer à la cellulite? Comment ça? Le fromage contient beaucoup de sodium supérieur à la moyenne. Et même si elle n’est pas un goût trop salé, fournit la tasse, mais près de 700 milligrammes de sodium de plus d’un tiers de la besoins quotidiens. Pour nos cuisses-c’est le Rouge le niveau de l’alarme signifie.

  1. La sauce de soja et de produits finis

Après le plaisir de la nourriture salée kilos particulièrement rapide de l’excès autour du ventre et le haut des cuisses en vue? Rien d’étonnant, après tout, se lie avec de l’eau salée et cette rétention d’eau montrent rapidement dans les zones problématiques et font qu’empirer les choses ont de la cellulite!

  1. Le pain blanc

Pour la cellulite de cesser la lutte en permanence, il est nécessaire de l’exclure complètement la farine blanche de votre alimentation, ainsi que tous les nutritionnistes sont d’accord. Pourquoi? À la différence de l’écrit ou de la farine de seigle, le pain blanc fait monter le taux d’insuline et n’apporte que des calories vides, que le corps transforme en graisse et principalement dans les adipocytes gardera sur la partie supérieure des pieds. Et ce, à son tour, signifie: Salut les bosses!

  1. Pizza

4Oui, ce point ne fait pas de mal, en particulier, parce que la pizza n’est pas en vain l’un de nos préférés de la Soul, de la Nourriture. Cependant, la pizza est, en premier lieu, salami option, non seulement la graisse, mais très salé de sodium, et par conséquent, F – peau, ce qui contribue, à son tour, nos oranges. C’est pourquoi, malheureusement, il est appelé: pizza, seulement dans des cas exceptionnels!

Ici, vous trouverez dans notre galerie une fois tous les aliments à éviter dans un cv, si vous souhaitez obtenir votre orange de la peau dans le support .