Soins capillaires-9 conseils qui sont vraiment importants

 

Tous les conseils de cheveux ne sont pas vraiment utiles. Nous sommes allés au fond de la sagesse des soins capillaires.

Les Cosmétiques apportent avec eux de nombreux mythes qui durent depuis des années ou même des décennies. Mais ils votent quand même? Nous sommes allés aux mythes les plus communs de soins capillaires au fond et mettre à jour sur.

Cheveux-astuce # 1: Après une utilisation prolongée, le produit ne perd pas son effet

Les produits de soins capillaires sont très similaires aux Cosmétiques pour le visage ou le corps. Cela signifie que le résultat n’apparaît qu’après une application répétée. Cependant, à un moment donné, le succès des soins ne peut pas augmenter. Ainsi, il peut agir comme si vos cheveux ont maintenant besoin d’autres soins. L’affirmation correcte est la suivante: après une utilisation prolongée, les produits ont atteint leur maximum de soins.

Cheveux-astuce n ° 2 : les bons soins capillaires peuvent wegpflegen saccadés

Malheureusement, grâce aux bons soins capillaires, votre pointe ne disparaîtra pas. Les pointes fourchues des cheveux qui, bien sûr, ne peuvent plus « se fondre » – quels que soient les produits que vous utilisez.

Cheveux-astuce n ° 3: le traitement agit mieux si vous le laissez plus longtemps

La plupart des traitements capillaires nécessitent un temps d’exposition de 5-10 minutes. Pour des soins capillaires optimaux, vous devez également suivre les instructions du Fabricant. Astuce utile pour les cheveux pour faire les cheveux un peu avec une serviette avant d’appliquer le masque(attention!) les rayures sèches-parce que si, le soin du tissu peut paraître mieux.

Cheveux-astuce # 4: régulière dentelle de coupe rend vos cheveux poussent plus vite

En principe, la croissance des cheveux n’est pas affectée par une forte netteté. Au contraire, vous pouvez maintenir vos cheveux coupe régulière. Après tout, les pointes saines des cheveux sont l’exigence principale pour les cheveux longs et sains. Un autre avantage: une visite régulière au salon de coiffure protège également contre les pointes fourchues.

Cheveux-astuce n ° 5: les cheveux obèses sont plus rapides si vous les lavez plus souvent

Ici, il est très important, avec quels produits vous prenez soin des cheveux et du cuir chevelu. Par exemple, si vous effectuez des soins capillaires avec un shampooing trop sec, cela assurera une augmentation de la production de glandes sébacées. Cela, à son tour, fera en sorte que vos cheveux deviennent plus gros.

TOILE DE FOND

Femme se laver les cheveux

En seulement quatre jours

Enfin rompre avec les cheveux gras – jamais plus  » Bad-Hair-Day“

Beaucoup d’entre nous sont conscients de ce problème-les cheveux sont lavés frais, et le soir ils sont déjà collés et semblent à nouveau gras brillants et désordonnés. Les raisons peuvent être complètement différentes.

Cheveux-astuce n ° 6: le massage de la tête stimule la croissance des cheveux

C’est probablement un conseil de cheveux en ce moment! Après tout, le massage de la tête favorise la circulation sanguine dans le cuir chevelu, stimulant ainsi les follicules pileux. Les follicules pileux sont de petits Lifts de la peau dans lesquels les racines des cheveux sont formées. Si le métabolisme des follicules pileux est perturbé ou qu’il n’y a pas de nutriments, ils ne peuvent pas non plus fonctionner de manière optimale. Donc, pour des soins capillaires optimaux, vous devez vous faire dorloter avec un massage de temps en temps.

Cheveux-astuce n ° 7: cheveux Mouillés avec une brosse nuisible

En effet, les cheveux humides sont les plus sensibles. De cette façon, vous pouvez également les retourner rapidement ou même les arracher dans cet état. Surtout nettoyer avec une brosse à poils naturels ne devrait pas être avec des cheveux humides. Sinon, soyez prudent!

Cheveux-astuce n ° 8: le shampooing sec donne au volume des cheveux

L’approbation correcte devrait être: avec un shampooing sec, vous pouvez faire vos cheveux visuellement plus de volume. Parce que le shampooing sec a en fait un magnifique effet « permanent » qui construit vos cheveux sain et visuellement fournit une plus grande plénitude. Donc, cet effet est cosmétique et donc un excellent conseil pour les cheveux si vous voulez vous donner plus de volume visuellement.

Cheveux-astuce n ° 9 : plus le shampooing est moussant, plus les cheveux sont propres

Malheureusement, cette pointe de cheveux n’est pas la même. Souvent, les sulfates sont la raison pour laquelle vos shampooings moussent si bien. Les sulfates sont des sels d’acide sulfurique qui ont un fort effet nettoyant moussant mais aussi liposoluble et sont donc séchés. Surtout sur le cuir chevelu, les sulfates peuvent affaiblir et même irriter la couche protectrice de la peau. Une alternative idéale pour les soins capillaires quotidiens sont les produits délicats, mais aussi moins moussants, avec de la noix de coco ou du sucre auvent. Les Cosmétiques naturels dans ce cas sont des soins capillaires parfaits, car il est principalement complètement exempt de sulfates.